Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 19:56

Aboû Bâkr Ibn Al ‘Arabî {رحمه الله}

 

Il naquit 468 de l’Hégire (1076 ap. J.C.) en Andalousie.

 

Il est Mouhammad Ibn ‘Abdallah Ibn Mouhammad Al Mou‘âfirî, Aboû Bâkr Ibn Al ‘Arabî. Imâm du droit Malékite, juriste, docteur du Hadîth, interprète du Coran, fondamentaliste.

 

Mort en l’an 543 de l’hégire (1148 ap. J.C.) {رحمه الله}.

Partager cet article

Repost 0
biographie-savant-salaf-salih-pieux-predecesseurs - dans Mini Biographies
commenter cet article

commentaires

Lumière 29/10/2015 01:57

Très heureuse de bénéficier de ce don gratuit des ouvrages que vous avez eu la gentillesse de m'accorder de télécharger pour l'amour du Tout Miséricordieux. Je prie Dieu de vous récompenser à l'infini, de faciliter par le biais de vos œuvres l'apprentissage de la Science Islamique à toutes les personnes qui ne peuvent pas s'offrir des outils d'information et de formation, de nous guider, de nous combler de Sa grâce et de Sa miséricorde, de nous compter parmi Ses Elus au Jour Dernier Incha Allah. Amine ! Baraka Allahou Fik !

Lumière 29/10/2015 01:40

Très bien !

zore 07/03/2015 21:04

Puisse Allah Ta'la vous acceptez dans Son Djenna...

Présentation

  • : Biographies des Salâf Salîh
  • Biographies des Salâf Salîh
  • : Au Nom d’Allâh le Tout Clément le Très Miséricordieux. Nous avons crée ce site avec l’objectif in shâ Allâh de vous proposer les biographies des plus grands savants de l’Islam parmi les pieux prédécesseurs (Salâf Salîh), et les Khalâf. Nous vous recommandons de vous inscrire a la Newsletter afin d’être mis au courant de nos dernières publications. Baraka-l-Lâhu Fikoûm.
  • Contact

en_construction.jpg

Recherche

Catégories

Liens